Bienvenue,

pourquoi ce site ?
Notre but premier est de ne plus passer à coté d’une information importante dans le monde des cryptos et de la blockchain.
Deuxième aspect, l’idée est de créer une valeur ajoutée plutot qu’etre un groupe de plus sans interet particulier.
Et dernier point, le concept est participatif ! Vous verrez pourquoi.

Comment parvenir à nos objectifs ?

  • choix du support :
    On a essayé les groupes facebook : le support n’est pas adapté et l’info est de mauvaise qualité ou noyée dans la masse, les recherches FB ne sont pas efficaces.
    On a donc logiquement recherché l’efficacité et notre choix s’est porté sur ce support qui permet d’obtenir une organisation des news et des dossiers de synthèse, avec une recherche qui permet de trouver les infos correlées facilement.
  • valeur ajoutée en trois axes :
    les news critiques ou importantes qui peuvent avoir un impact sur le marché,
    les alertes de trade,
    et enfin le plus important : les analyses d’ICO.
  • concept participatif :
    vous l’avez compris, créer de la valeur ajoutée prend du temps. Essentiellement de la veille d’infos, des recherches sans fin, mais aussi l’écriture des dossiers ou simplement des news. On essaye aussi de pondre de rapides traductions pour ceux qui ne lisent que le francais.
    Pour cette raison, il nous faut une participation à cet effort. On a donc décidé de fournir une partie de notre travail en clair et une autre partie en échange de votre participation.
    Vous trouverez 2 types d’accès selon votre implication :
    – news : accès libre
    – gold : analyses d’ICO, trade et l’analyse technique. Vous pouvez participer en fournissant vous meme du contenu au site, qui sera validé avant d’etre posté.
    Ou si vous n’avez pas la temps ou ne voulez pas le prendre, vous pouvez cotiser pour former une cagnotte pour la team et les contributeurs – cette cagnotte est ensuite investie sur les ICO qui presentent le plus de chances de succès d’après nos analyses.

Fonctionnement :
le temps est une ressource tres limitée : les débutants peuvent consulter la section Débutants qui contient les réponses aux questions qu’on nous pose le plus frequemment, sous forme de dossiers. La recherche sur le site sert aussi à cet usage, et enfin google permet de règler TOUTES les questions de débutants – j’en ai moi-meme fait l’expérience ! L’entraide reste néanmoins encouragée bien sur mais nous ne sommes ni un site d’aide, ni un support technique.
Concernant les commentaires et autres remarques useless typiques de FB, on a le groupe FB ou un Discord pour ça. Les commentaires sur le site doivent avoir un contenu utile.

!todo!

 

Trêve de blabla, on avance !